le culte de la cochonne Index du Forum
le culte de la cochonne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid Le Bastion de Baradin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte de la cochonne Index du Forum -> Guilde -> Donjon et Raid -> Raids Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wirless
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 54
1: 0

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Raid Le Bastion de Baradin Répondre en citant

La bastion de Baradin – Argaloth

source;www.wow-rhea.com


Le bastion de Baradin est l’instance PvP qui se trouve sur l’île de Told Barad dédiée au JcJ. Il est l’équivalent de ce qu’est aujourd’hui le caveau d’Archavon, votre faction devra posséder la zone pour faire le raid.
Il semble que dans la ligne directe des boss du caveau, les boss du Bastion de Baradin ne seront pas un grand défi. La configuration de l’instance suggère aussi que des boss seront ajoutés à chaque nouveau tier de raid.
Au cours d’une guerre civile sanglante entre les trois factions naines de Forgefer, les Barbe-de-bronze évincèrent les Marteaux-hardis et les Sombrefer des couloirs de l’ancienne cité montagneuse. Juste après cette défaite, les Marteaux-hardis s’aventurèrent au nord et bâtirent leur nouvelle demeure, Grim Batol, dans les montagnes connues aujourd’hui sous le nom de Hautes-terres du Crépuscule. Toutefois, même si les Sombrefer travaillèrent sans relâche afin de construire un avenir meilleur, ceux qui établirent la ville de Thaurissan dans les Carmines ne pouvaient oublier qu’ils avaient un jour été chassés de Forgefer.




Argaloth



Argaloth est le boss du Bastion de Baradin.
Il possède 21,473,000 points de vie








Compétences



Attaque météorique : Similaire à la technique de Brutallus. Inflige 200.000 dégâts de feu (en mode 10 joueurs) partagé entre les cibles ennemies dans les 65 mètres en face du boss. Augmente les dégâts de feu subis par toutes les cibles de 100%. Cela donne 40.000 dégâts par personne si tous les joueurs du raid 10 prennent l’attaque avec 0 stacks. 1.25 seconde d’incantation.
Ténèbres consumantes : Le destin funeste inflige 2.925 à 3.075 dégâts d’ombre et des dégâts d’ombre additionnels toutes les 0.5s pendant 15 secs. 100 mètres de portée. Instantané.
Tempête de feu gangrenée : Utilisé à 66% et à 33% de vie. Argaloth tire de boules de feu dans les airs qui retombent alors et laissent une flaque de flammes sur le sol. Ces flaques infligent 8.287 – 87.12 dégâts de feu par seconde aux joueurs se trouvant dedans. À la fin de cette technique la majorité de la salle est couverte de flammes. Quand elles finnssent pas disparaître Argaloth reprend ses attaques normales. 50.000 mètres de portée. 3 secondes d’incantation. Durée : 15 secondes.
Berserk : Argaloth passe en mode Berserk après 5 minutes.




Stratégie



Argaloth est le boss du Bastion de Baradin, disponible lorsque votre faction détient Tol Barad. Il faut nettoyer quelques trashs pour accéder à sa cellule. Comme pour Brutalus et Mother Shazrah, il faut étaler les dégats sur le tank avec d’autre personnes pour éviter que le tank se fasse littéralement ouvrir en deux par de simples trashs. Une fois les quelques gardiens défaits on peut aller dans le vif du sujet et affronter ce Pit Lord.
Le combat n’est pas très difficile et pourra très bien se faire en pick up avec un équipement décent. Le combat est assez similaire avec Brutallus.
Il va y avoir une alternance de deux phases avec un enrage au bout de 5 minutes. Pendant la première phase le raid va se séparer en deux groupes qui seront chacun d’un côté du boss. Il faudra un tank dans chacun des groupes. En plus des frappes normales sur le tank, Argaloth va utiliser deux techniques :
Ténèbres consumantes va mettre un débuff magique sur plusieurs personnes dans le raid. S’il n’est pas dissiper, chaque cible prendra 120.000 dégâts d’ombre en 15 secondes. Il vaut mieux attribuer une ou deux personnes à ce rôle afin de diminuer le soin raid nécessaire.
La deuxième technique, Attaque météorique, est similaire à celle de Brutallus. Plus de personnes vont prendre l’attaque moins ils prendront de dégâts. Cette attaque augmente aussi les dégâts de feu reçus de 10% sur chaque personne l’ayant prise. Dès qu’un tank a pris le débuff, l’autre tank va taunt Argaloth jusqu’à ce que le premier tank est perdu le debuff et puisse taunt le boss à nouveau. Les deux tanks vont ainsi se passer le tank plusieurs fois avant de passer en phase 2.
La phase deux se déclenche à 66 et 33% de la vie du boss. A ce moment là Argaloth va lancer dans toute la salle une Tempête de feu gangrenée qui laisseront une trainée enflammé au sol. Il faudra éviter de rester dans les flammes qui vont finir par occuper la moitié de la salle, surtout si vous avez encore le debuff de l’attaque météoriques. Au bout de 15 secondes il arrête son incantation et repasse en phase 1.
La clef du combat réside essentiellement sur le dispell des Ténèbres consumantes et sur le placement des deux groupes pour qu’un seul encaisse l’attaque météorique à la fois.

Vidéo:


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte de la cochonne Index du Forum -> Guilde -> Donjon et Raid -> Raids Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com