le culte de la cochonne Index du Forum
le culte de la cochonne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grlup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte de la cochonne Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grlup
les cochons(e)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
1: 0

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Grlup Répondre en citant

Je m'appelle Cedric, j'ai 38 ans et je travaille comme Dessinateur DAO 2D, 3D en construction et en élèctricitè.
J'habite en Belgique a Stembert dans la région de Verviers dans la province de liége.
Mes loisirs sont WOW, Diablo II et le futur III, DD 3.5 et 4.0, Warhammer Battle et 40.000.
Sa fait plus de 6 ans que je joue a WOW.

Mes perso
Côtés Alliance
  • Fendril Guerrire Humaine lvl 85 Spe protection et fureur Métier Forge et mine
  • Pendril Chasseur Nain lvl 82 Spe Precission Métier Ingenieur et mine
  • Brisseuese Dèmoniste Humaine lvl 75 Spé destruction Métier Couture et enchantements

Côtés Horde
  • Gifle Guerrier Tauren lvl 80 Spe armes Métiers Joaillerie et mine
  • Grlup Voleur Gobelin Lvl 71(en cours de up) Spe Combat Métier TDC et Dépeçage

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte de la cochonne Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange